Forum Lalla Laâroussa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lalla Laâroussa

Tout ce que vous devez savoir pour l'organisation de A à Z de votre mariage à Rabat et sa région !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fleuriste à rabat et déco de table

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanita16





fleuriste à rabat et déco de table Empty
MessageSujet: fleuriste à rabat et déco de table   fleuriste à rabat et déco de table EmptyMar 24 Mar - 16:04

une idée sur un budget à consacrer aux compositions florales pr la grande salle de l'oulja?
des bons plans fleuristes?
le marché des fleurs à rabat, bonne adresse ou pas???

mon traiteur s'occupe de la déco des tables, et fournit des chandeliers , pensez vous que c suffisant com déco , ou faut-il agrémenter tout ça de fleurs? ca fera pas tro chargé?

j'avais pensé à une déco dans la sobriété , avec des tons rouges doré, nappes blanches chaises rouges dorées (les fameuses chaises royales) la table sera dressée avec chandelier, j'avai pensé argrémenter ça de pétales de roses rouges et/ou des confettis de tables sous forme d coeur rouges et doré... vous en pensez quoi?? une composition florale sur table est-elle mieux???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



fleuriste à rabat et déco de table Empty
MessageSujet: Re: fleuriste à rabat et déco de table   fleuriste à rabat et déco de table EmptyMer 25 Mar - 18:00

Le luxe des fleurs, c'est qu'elles sont belles mais chères !! J'avais choisi mes bouquets chez Vitta, 1350 dhs le bouquet avec pieds pour el mensa. Très joli bouquet, fleurs fraiches et fines, mais un peu chère quand même... Je crois quand même qu'il a les plus belles fleurs de Rabat. J'ai également pris chez lui mon bouquet de mariée, magnifique !!!
Pour le marché des fleurs, tu peux essayer, ça sera surement moins cher mais il faudra que tu insistes sur la qualité !! C'est là bas que j'ai pris mes bouquets pour le hénné.

Pour les chandeliers, c'est très joli, si mon traiteur me les avaient proposé, je les aurais pris sans hésiter. Au pied du chandelier, un bouquet ne gênerait pas, mais pas un grand bouquet. Ca ne fera pas chargé à mon avis. Par contre, mettre des pétales en cœur sur la table, je trouve cela assez kitch et cheap quand tu vois que tu as un beau chandelier et de belles fleurs fraiches, à éviter à mon avis.

Les tons de la grande salle de Oulja c'est murs jaunes avec rideaux rouges, donc ça complique un peu les choses pour la deco du traiteur, tu devras te cantonner a du doré-rouge à mon avis, cela dit, si tu amènes des jeux de lumières et que tu comptes éteindre les lustres de la salle, je te conseille de choisir tout ton matériel en blanc, c primordial !! Ainsi la couleur accrochera beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
nanita16





fleuriste à rabat et déco de table Empty
MessageSujet: Re: fleuriste à rabat et déco de table   fleuriste à rabat et déco de table EmptyMer 25 Mar - 20:47

merci pour ta réponse chère nwady! Smile
juste une petite rectification , il a jms été question de mettr des pétales de roses en plastoc, c des vraies pétales faiches dont je parlait et des confettis de tables (doré et rouges) parsemés sur la nappe blanche...
mais je comprends parfaitement l'impression kitch qu t'as pu imaginer... je dis ca car jai trouvé dans un salon du mariage une table dressée de la sorte, et ça faisait pas kitch du tout, c'était très fins et sobre en même temps et ca laissait de l'espace sur la table pr les amuses bouches etc...(j'ai horreur des tables chargées)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



fleuriste à rabat et déco de table Empty
MessageSujet: Re: fleuriste à rabat et déco de table   fleuriste à rabat et déco de table EmptyMer 25 Mar - 23:40

Ok je vois ce que tu veux dire, mais dis toi que si ta table de traiteur ressemblera à la mienne, tu n'auras pas la place de faire tout ça, je te joins la photo de notre table, même ma belle mère avait à peine trouvé la place de mettre les marques places qu'elle avait confectionné.
fleuriste à rabat et déco de table Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
nanita16





fleuriste à rabat et déco de table Empty
MessageSujet: Re: fleuriste à rabat et déco de table   fleuriste à rabat et déco de table EmptyJeu 26 Mar - 1:16

justement, mes tables je les voudrais un peu plus dégagées , pr pas s'encombrer de caraffes et tout le tralala, les verres de jus seront servis bien frais et renouvelés si nécéssaire, et puis comme je t'avais précédemment dit, il n y aura que 8 pers par table, alors ca fera moins de couverts et plus de place..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



fleuriste à rabat et déco de table Empty
MessageSujet: Re: fleuriste à rabat et déco de table   fleuriste à rabat et déco de table EmptyJeu 26 Mar - 16:16

Je pense que ça ressemble à ce que tu aimerais avoir :

fleuriste à rabat et déco de table N6372210
Revenir en haut Aller en bas
nanita16





fleuriste à rabat et déco de table Empty
MessageSujet: Re: fleuriste à rabat et déco de table   fleuriste à rabat et déco de table EmptyJeu 26 Mar - 17:02

magifique!!
quoique je doute fort que les chandeliers de mon traiteur soient aussi hauts...
mais ca ressemble fortement à ce que je recherche, j'ajouterai une touche de rouge à l'ensemble car je trouve l'ensemble un peu trop pale pour une table festive...
enfin, c une question de gout, et cette déco simpliste et raffinée me plait bcp
merci nwady Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



fleuriste à rabat et déco de table Empty
MessageSujet: Re: fleuriste à rabat et déco de table   fleuriste à rabat et déco de table EmptySam 28 Mar - 3:44

J'aime bcp ce centre de table, très original et coloré !


fleuriste à rabat et déco de table Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleuriste à rabat et déco de table Empty
MessageSujet: Re: fleuriste à rabat et déco de table   fleuriste à rabat et déco de table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleuriste à rabat et déco de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des Neggaffas sur Rabat
» Liste Traiteurs Rabat
» pièce montée rabat
» Liste des Fleuristes sur Rabat
» Numéro de tel des orchestres sur Rabat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lalla Laâroussa :: PRESTATAIRES :: DECORATION/FLEURISTE-
Sauter vers: