Forum Lalla Laâroussa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lalla Laâroussa

Tout ce que vous devez savoir pour l'organisation de A à Z de votre mariage à Rabat et sa région !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pièce montée rabat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanita16





pièce montée rabat Empty
MessageSujet: pièce montée rabat   pièce montée rabat EmptyMar 24 Mar - 15:55

étant donné que mon traiteur ne la prend pas en charge, j'ai été conseillée de la commander chez lina mais je n'ai aucune idée sur la qualité de leur gateau, je sais par contre que le prix est de 140dhs le kilo.
comment ca se passe en général, le support est-il compris dans le prix? c livré à la salle ou est ce qu'il faut prévoir un convoit spécial?
idées originales? photos de pièces montées réalisables au maroc?
car j'en est vu des magnifiques sur internet à l'américaine mais je sais pas où en est la patisseries marocaine dans ce domaine...
merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



pièce montée rabat Empty
MessageSujet: Re: pièce montée rabat   pièce montée rabat EmptyMar 24 Mar - 17:09

Si tu commandes ta pièce montée chez Lina, c'est eux qui se chargent de tout (support, livraison,etc). J'ai eu écho que leur pièces montées sont très bonnes ! En tout cas mon mari est fan de leur forêt noire. Je peux aussi conseiller la pièce montée de LE Noble, un régal !! Surtout la blanche à la Praline ! Faut voir avec lui pour les prix, moi c'était compris dans le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
nanita16





pièce montée rabat Empty
MessageSujet: encore une petite question   pièce montée rabat EmptyDim 29 Mar - 22:39

à combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre pour commander sa pièce montée??
sachant que j'arrive au maroc 2semaines avant le jour j , est ce suffisant?
ca m'inquiète un peu , car je ne peux pas confier cette tache à maman vu qu'on a pas la même vision de la pièce montée...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



pièce montée rabat Empty
MessageSujet: Re: pièce montée rabat   pièce montée rabat EmptyVen 3 Avr - 6:20

Si tu arrives 2 semaines avant le Jour J, je pense que c'est largement suffisant pour commander ta pièce montée. Je dirais que l'idéal est de la commander une semaine avant, comme ça t'es tranquille. Qu'est ce qu'elle à ta maman, c'est sa vision de la pièce montée Very Happy ?
Pareille avec maman, souvent en désaccord... Mais faut pas leur en vouloir à nos chères mamans, nous sommes le premier enfant qu'elles marient ! Allah i sma7lina men elwaldin !
Revenir en haut Aller en bas
nanita16





pièce montée rabat Empty
MessageSujet: Re: pièce montée rabat   pièce montée rabat EmptyVen 3 Avr - 11:28

merci ma belle
en effet, allah ysmehlina men lwaldin, mai c juste que maman a plutot des goûts classiques, elle a pas fait autant de recherches que moi dans ce domaine, du coup elle risque de me choisir une pièce montée tout ce qu'il y a de plus banal, voilà pourquoi je voudrais etre sur place pour m'en occuper, je voudrais pas la froisser après lui avoir confier une tache, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce montée rabat Empty
MessageSujet: Re: pièce montée rabat   pièce montée rabat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce montée rabat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Fleuristes sur Rabat
» Numéro de tel des orchestres sur Rabat
» Listes des Neggaffas sur Rabat
» Liste Traiteurs Rabat
» fleuriste à rabat et déco de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lalla Laâroussa :: PRESTATAIRES :: TRAITEURS-
Sauter vers: