Forum Lalla Laâroussa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lalla Laâroussa

Tout ce que vous devez savoir pour l'organisation de A à Z de votre mariage à Rabat et sa région !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes boîtes à dragées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Mes boîtes à dragées Empty
MessageSujet: Mes boîtes à dragées   Mes boîtes à dragées EmptyVen 3 Avr - 6:27

J'ai acheté les boites dans une mercerie, elles étaient en solde. Je les ai rempli de dragées au chocolat, j'aimais bien la couleur des dragées qui ressortaient bien avec le paquet et la couleur écrue du ruban. J'y ai intégré une petite cqrte de remerciements avec la date du mariage et nos noms. Le tout déposé dans une ombrelle écrue achetée à Paris à Dary Mariage, 5 euro seulement

Mes boîtes à dragées P7120010
Revenir en haut Aller en bas
nanita16





Mes boîtes à dragées Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes à dragées   Mes boîtes à dragées EmptyMer 15 Avr - 16:45

hey c trè beau!!! les boites on les trouve dans toutes les merceries??? et les petites fleurs? et les cartes t'as eu ca où??
ca t'as couté combien environ par pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Mes boîtes à dragées Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes à dragées   Mes boîtes à dragées EmptyMer 15 Avr - 17:07

En fait nanita, les fleurs sont collées à la boite, elles se vendaient par lot de 6, en solde, je crois que j'en ai eu pour 6 euro par lot, et comme c"était pour le mariage civil en France, nous n'avions pas eu besoin de beaucoup. Je ne sais pas si tu trouveras les boites dans toutes les merceries, cherche quand même. Les cartes je les ai eu à Dary mariage Barbes, tu peux aller y faire un tour, tu es toute proche, 7 euro les 100 cartes si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
nanita16





Mes boîtes à dragées Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes à dragées   Mes boîtes à dragées EmptyMer 15 Avr - 17:10

merci nwady!! c gentil pr l'info, j'aime bcp le coté épuré et élégant du truc
Revenir en haut Aller en bas
chaminette





Mes boîtes à dragées Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes à dragées   Mes boîtes à dragées EmptyMar 28 Avr - 13:03

Nwady ! La bonne idée du parapluie de présentation Very Happy
Je crois que tu viens de m'enlever une épine du pied Smile
J'en chercherai un ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes boîtes à dragées Empty
MessageSujet: Re: Mes boîtes à dragées   Mes boîtes à dragées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes boîtes à dragées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragees......dragees, et dragees :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lalla Laâroussa :: VOS IDEES EN PHOTOS :: INVITATIONS/DRAGEES-
Sauter vers: