Forum Lalla Laâroussa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lalla Laâroussa

Tout ce que vous devez savoir pour l'organisation de A à Z de votre mariage à Rabat et sa région !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prestation de Karima à mon mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Prestation de Karima à mon mariage Empty
MessageSujet: Prestation de Karima à mon mariage   Prestation de Karima à mon mariage EmptyVen 3 Avr - 4:52

Neggaffa Karima : Elle s'est chargée de l'organisation de la cérémonie du henné le vendredi et celle du mariage le lendemain. Accessoires choisis pas mal, mais il n'y a vraiment que ça... Les neggaffates sont au départ très gentilles, mais une fois qu'elles constatent que nous le sommes aussi, elles se permettent tout. Ma première tenue je ne l'ai porté que 30 minutes, même pas eu le temps de prendre des photos avec, prétextant que je devais déjà mettre la seconde pour le diner. Mal organisées, elles sont vite débordées par la situation. J'ai du attendre 1h après teffour pour qu'elles m'apportent le plateau de lait et dattes. Un +, elles ne sont pas collantes et se font discrètes pendant le mariage. En fin de soirée, n'oubliez pas de laisser un pourboire qu'elles exigent gentiment... Note 14/20

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation de Karima à mon mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prestation de Lenoble à mon mariage.
» Moments fun de notre mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lalla Laâroussa :: PRESTATAIRES :: NEGGAFFAS-
Sauter vers: