Forum Lalla Laâroussa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lalla Laâroussa

Tout ce que vous devez savoir pour l'organisation de A à Z de votre mariage à Rabat et sa région !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 negafa pour location de parures pour invités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanita16





negafa pour location de parures pour invités Empty
MessageSujet: negafa pour location de parures pour invités   negafa pour location de parures pour invités EmptyMar 24 Mar - 16:09

une idée sur une negafa sur rabat et région qui loue de belles parures pr les invités, j'en cherche une pr ma maman, das les tons blanc/saphir (bleu foncé)
elle a un caftan bleu roi brodé avec de l'argenté, on n'a tjr pas trouvé de parure à acheter, on commence à songer à en louer une chez une negafa, avec broche, boucles d'oreilles,collier et fakroune (la gross broche sur la ceinture)
alors de bonnes adresses?? une idée sur le coût de cette location?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



negafa pour location de parures pour invités Empty
MessageSujet: Re: negafa pour location de parures pour invités   negafa pour location de parures pour invités EmptyMar 24 Mar - 17:04

Salut Nanita,

Pour ce qui est de la location de bijoux, maman avait eu la même idée, mais la plupart des neggafas ne lui ont pas prosposé de jolies choses. A mon avis demande à ta propre neggaffa, comme c la maman de la mariée, elle pourra même l'inclure ds sa prestation et gratuitement ! Karima était prête à le faire pour maman, mais elle avait rien de beau ! Sinon les prix tournent de 200 à 800 dhs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
negafa pour location de parures pour invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques parures
» Des Aamaryates pour tout les goûts !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lalla Laâroussa :: PRESTATAIRES :: NEGGAFFAS-
Sauter vers: