Forum Lalla Laâroussa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Lalla Laâroussa

Tout ce que vous devez savoir pour l'organisation de A à Z de votre mariage à Rabat et sa région !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nabil el zaim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanita16





nabil el zaim Empty
MessageSujet: nabil el zaim   nabil el zaim EmptyDim 22 Mar - 21:19

compte tenu de ses prix assez onéreux, je me demande si ça vaut vraiment le coup de faire toute la panoplie des soins chez lui?
comment jugez vous la qualité de ses soins (peeling, manucure, pedicure...) ??
me conseillerez vous d'autres instituts?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



nabil el zaim Empty
MessageSujet: Re: nabil el zaim   nabil el zaim EmptyDim 22 Mar - 21:33

Il est évident que les prix des soins chez Nabil sont parfois limites... Pour ma part je n'ai pas eu recours à ses soins. Mon esthéticienne habituelle à très bien fait l'affaire. Cela dit, une fois arrivée chez Nabil, préparez-vous à ce que l'on vous propose une tonne soins, et naturellement vous ne pourrez pas refuser car lalla laaroussa voudra être la plus belle...

J'ai succombé, et au final j'ai accepté une french manucure avec design 70 dhs (motifs dessinés sur l'ongle) ainsi qu'un serum brillance pour cheveux 120dhs

Honnêtement, je ne pense pas que se soit nécessaire de faire tout les soins chez Nabil, en plus son salon n'est pas toujours tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
nanita16





nabil el zaim Empty
MessageSujet: Re: nabil el zaim   nabil el zaim EmptyDim 22 Mar - 21:38

et qu'as tu pensé de cette manucure? rapport qualité prix? qu'est ce qu'elle a de différent de celles habituellement faites chez des esthéticiennes de quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



nabil el zaim Empty
MessageSujet: Re: nabil el zaim   nabil el zaim EmptyDim 22 Mar - 21:43

Ben Honnêtement, le dessin était joli sur la manucure, surtout avec l'alliance c top ! Le sérum est un soin l'Oréal vendu ici en France pour bcp moins cher mais efficace aussi. Tout est une histoire de prix au final... celles qui ne veulent pas se casser la tête ou n'auront pas le temps de courir à droite à gauche feront tout chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
sarsoura





nabil el zaim Empty
MessageSujet: Re: nabil el zaim   nabil el zaim EmptyMar 21 Avr - 17:11

slt ma cherie tbarkellah alik,khmissa,tu as pris nabile zaim,c'etait pour comme bien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



nabil el zaim Empty
MessageSujet: Re: nabil el zaim   nabil el zaim EmptyMar 21 Avr - 17:23

Alors le maquillage+coiffure avec Nabil, pour une journée uniquement c 'est 3000 dhs, pour 2 jours c'est 5500 dhs. Voici les tarifs appliqués en novembre dernier, peut être a t'il changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nabil el zaim Empty
MessageSujet: Re: nabil el zaim   nabil el zaim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nabil el zaim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Lalla Laâroussa :: PRESTATAIRES :: MISE EN BEAUTE-
Sauter vers: